Qui suis-je ?

Les Expériences qui m’ont accompagnées

J’ai été initié dès mon enfance à l’exercice de magnétiseur par mon Père (coupeur de feu), partageant la transmission de génération en génération. Passionné depuis toujours par nos capacités et notre chemin de vie, j’ai expérimenté le développement personnel à travers différentes méthodes. La méditation que j’ai commencée à l’âge de 20 ans, ainsi que l’hypnose, le rebirth, la lecture de vie, le shamanisme découvert dans un premier temps avec un Shaman d’Amérique du nord. Expérimentant ainsi, durant des années des pratiques telles que le Temazcal (Hutte à sudation), Quête de vision, roue de la guérison, animal totem.

J’ai ensuite continué mon chemin durant cinq ans au Brésil où j’ai vécu pendant plusieurs années en travaillant avec l’Ayahuasca. Rencontrant ainsi des maitres de cérémonie et des Shamans Kashinawa d’Amazonie (de la région d’ACRE). J’ai pu profiter de la richesse et la diversité du Brésil dans les domaines alternatifs, pour pratiquer plus en profondeur le développement personnel, découvrant des centres Brésiliens spécialisés dans l’énergétique et l’accompagnement, tout en continuant à faire de nouvelles rencontres avec différents Channels et Shamans Brésiliens.

Intéressé par le cheminement des nouvelles générations, j’ai étudié, en parallèle, au Brésil, la pédagogie des écoles Steiner-Waldorf, en suivant un cursus de professeurs des écoles Waldorf.

De retour en France, j’ai continué mes expériences principalement avec des Channels Français, enrichissant ainsi mes connaissances sur les états de conscience, la méditation et les énergies. Enrichissement qui m’amènera jusqu’en Inde pour quelques semaines afin d’y recevoir de nouvelles initiations. Pour cela je remercie infiniment Anaan pour ses enseignements riches et lumineux.

Curieux de voir la façon dont chacun a de pratiquer, je me suis aussi formé à une autre pratique de soins énergétiques dans une association reconnue par la BCMA (British Complementary Medecine Association).

J’ai suivi des cursus tel que coach professionnel certifié RNCP, praticien PNL et également de clean language au centre Institut Repère de Paris.

Riche de mes expériences passées et travaillant toujours sur mon développement personnel, j’accompagne depuis mon retour en France les personnes qui font appel à moi pour les aider dans leur propre recherche de développement, ainsi que pour des soins.

Je mets aujourd’hui mon expérience passée et présente que je ne cesse de développer, au service des personnes qui me contactent, pour des soins énergétiques, de l’accompagnement personnel et de l’enseignement de méditation énergétique.

Le développement personnel est le chemin d’une vie. Les seules limites de notre chemin sont celles que nous lui donnons, et ceci jusqu’à notre dernier jour.

Visit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On Linkedin

Nicolas Bro